twitter facebook youtube slideshare flickr
Accueil > Actualités > Conclaves > Visite du Coordonnateur du PARECAP au SP/ITIE-BF

Visite du Coordonnateur du PARECAP au SP/ITIE-BF

mardi 26 octobre 2010, par Service Communication

Le SP/ITIE-BF a reçu le lundi 14 juin 2010, la visite de Monsieur André Richard OUEDRAOGO, Coordonnateur du Projet de Renforcement de l’Interface Etat-Secteur Privé-Société Civile (PARECAP).

Il était accompagné par Madame Thérèse Langh Ni Fangh DABIRE, expert en formation et renforcement des capacités au sein du PARECAP.

Cette visite faisait suite à la rencontre que le Secrétaire Permanent de l’ITIE-BF avait eue avec le Coordonnateur du PARECAP dans les locaux de cette structure le 26 janvier 2010 dans le but d’obtenir un appui financier pour la réalisation de ses activités relatives au renforcement des capacités.

A cet effet, le Coordonnateur avait manifesté son intention d’appuyer l’ITIE-BF pour le volet renforcement des capacités. A l’issue de la seconde rencontre, le Coordonnateur du PARECAP a décidé le financement de la publication et de la dissémination du rapport ITIE à hauteur de 10 000 dollars US soit environ 5 000 000 FCFA par sa structure, en lieu et place du renforcement des capacités déjà financé par l’Ambassade de France au Burkina Faso.